FAQ
Trouvez ici une réponse à toutes vos questions concernant le padel & padbol !
Le padel se joue à 2 contre 2, 4 personnes donc. À 2 (soit 1 contre 1), vous pouvez aussi jouer sur notre terrain simple à Bruges et à Malines, mais c'est à moitié moins amusant bien sûr !
Le padbol se joue à 2 contre 2, à 4 personnes donc.
Heures de pointe versus heures creuses
Nous appliquons un tarif réduit pendant les heures creuses. Que sont les heures de pointe et les heures creuses ?
Bruges & Waregem | semaine | week-end |
---|---|---|
heures creuses | 08h - 18h | 08h - 10h & 18h - 22h |
heures de pointe | 18:00 - 23:00 | 10h - 18h |
Grimbergen & Malines | semaine | week-end |
---|---|---|
heures creuses | 10h - 18h | 07h - 10h 20h - 23h |
heures de pointe | 18:00 - 23:00 | 10h - 20h |
Tarifs
Padel
Il va de soi que vous pouvez louer du matériel chez nous ! La location d'une raquette coûte 2 €. Le tube de 4 balles est uniquement proposé à la vente chez nous, pour 9 €/tube.
Padbol
Une balle est comprise dans la location, de sorte que vous ne devez pas payer de supplément ou réserver !
Certainement, toute personne possédant un compte Playtomic peut créer 2 réservations max. ! Se joindre à une autre réservation est illimité.
Un joueur peut annuler lui-même son terrain plus de 8 h avant le début de la réservation. Voyez ci-dessous comment procéder. En cas d'annulation, vous récupérez la somme de la même manière que vous l'avez payée, soit via Bancontact, Visa ou des crédits.
Le joueur ne peut plus annuler la réservation moins de 8 h avant le début, et aucun remboursement n'est effectué.
En cas de « no-show » sans notification préalable, aucun remboursement n'est effectué.
Étape 1
Le terrain est déjà payé, vous pouvez vous rendre directement sur le terrain que vous avez réservé. L'éclairage du terrain s'allume automatiquement au début de votre réservation.
Le matériel peut être loué sur place via un Kiosque padel. Il se trouve juste à côté de la porte d'entrée et ne fonctionne qu'avec des cartes et une appli !
Étape 2
L'éclairage du terrain clignote toujours 1 fois à la fin de la réservation. C'est le signal qu'il faut quitter le terrain , et laisser les joueurs suivants utiliser le terrain.
Vous replacez dans nos casiers de matériel ou remettez à notre collaborateur du bar le matériel éventuellement loué.
Étape 1
Vous faites une réservation comme d'habitude et une fois réglée, vous voyez un code d'accès à l'écran de réservation de Playtomic, à savoir un code à 4 chiffres qui se termine par un dièse.
Étape 2
Vous pouvez utiliser ce code à partir de 15 minutes avant le début de votre réservation pour obtenir l'accès.
Étape 3
Vous n'avez pas besoin du code pour quitter les terrains, et vous pouvez simplement utiliser la clenche pour sortir.
C'est possible ! Nous disposons notamment d'un Kiosque padel où vous pouvez louer ou acheter du matériel chez nous 24/7. Il se trouve juste à côté de la porte d'entrée et ne fonctionne qu'avec des cartes et une appli !
L'éclairage du terrain est lié au système de réservation et s'allume automatiquement au début de votre réservation.